Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Et Diem
20 octobre 2008

Et voilà j'ai enfin mon chez moi, mon chapitre suivant sera sur mon déménagement mes amis et tout ce qui s'en suit.

Bonjour bonjour,
comme je le dis dans le titre "j'ai enfin mon chez moi", je vis donc dans un studio à Tournai d'une trentaine de m2, à côté d'un centre commercial, pas très loin du centre et de la gare. C'est donc génial! D'ailleurs vous êtes tous invités à venir me voir un de ces quatres; Tout ceci m'a bien aidé pour me concentrer sur mes études, plus de trajets de 3H par jour.
Pour en revenir à mon studio, j'ai su casée toutes mes affaires et c'est même pas le bordel, résolution de l'année: Organisation. dnas les études et chez moi surtout, ménage, vaisselle, course, linge tout ceci est très COMPLIQUÉ. Mais ne vous inquiétez pas je vais y arriver!
Par contre il y a un énorme souci à la vie Tournaisienne, c'est très simple je n'ai plus ou peu de vie sociale!!! Le téléphone c'est du hors forfait, j'suis dans un autre pays et j'avais plus internet. Tous mes cris, mes S-O-S ..... C'est pour ça qu'il faudra que vous passiez un de ces quatres. Bon assez parlé de ça, St Luc c'est très intéréssant, les profs ont l'air satisfait de ce que je leurs présente.

A venir mes projets finis, l'épopée titanesque du déménagement et puis pleins d'autres trucs.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hey toi! t au courant que j'habite à 1/4heure de tournai, et que si je le pouvais, je résiderai au tam-tam<br /> parce que moi j'adoooooooooooooooooore le tam-tam!!
G
Ben alors??? plus rien depuis plus d'un mois?
F
je suis contente pour toi<br /> j'aime bien ton appart<br /> on passera un de ces jours avec Loïc on ferra même peut être une petite soirée<br /> enfin on verra<br /> je te souhaite beaucoup de bonheur, et de la chance pour tes études
G
Que bonheur et réussite t'accompagnent dans cette nouvelle vie !
Carpe Et Diem
Publicité
Carpe Et Diem
Archives
Publicité