Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Et Diem
3 janvier 2009

MOi... Disparu? Jamais!

Bonjour,

tout d'abord, Bonne et Heureuse Année à tous les visiteurs.

C'est vrai que cela fait plus d'un mois que je n'ai rien mis sur mon blog; j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y mettre je prends doucement mais sûrement mes marques. Pour ma défense (Objection!) le mois de décembre a été un enchevêtrement de choses compliquées à gérer. LES JURYS!!! Oula quel stress, et ce n'est que les premiers. Le but du jury est de cloitré des étudiants dans 3 salles où l'on présente tous nos projets avec amour et ardeur. Puis arrivent enfin les professseurs membres du jurys d'une démarche franche et hautaine... RRH quel stress!

  Heureusement qu'il y avait les vacances de Noël pour me reposer... car semblant de rien les jurys ça fatigue, et cela cause des nuits blanches! Mais bon... Le principal c'est que mes résultats ne sont pas catastrophiques et j'ai donc pu passer les fêtes de fin d'année tranquillement. A me goinfrer! Le réveillon de Noël, je l'ai passé tout d'abord en famille puis avec Ben, Lily et Ziggy: j'ai été de toute part gaté, Merci à tous!

  Comment peut-on commencer une nouvelle année le plus sereinement possible? Nous, quand je dis nous je parle des 3 acolytes du dessus, avons loué un cottage près d'un lac dans l'Avesnoys. (A la base nous devions soit allé à Londres ou à Amsterdam, mais les réservations doivent être pris à l'avance)

  Dernière petite remarque, en ce moment il fait très froid; et je m'en ravis car pour une fois il fait froid durant la bonne saison :D

255555555555555555555

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben bonne année a toi aussi mon toto<br /> ah lala Noël quand même on s'est bien marré et on a bien bu, merci pour les cadeaux ca m'as fait trop plaisir, j'espère que toi aussi.<br /> je te souhaite bonne chance pour tes études, moi j'ai fini mes exams il y a moins d'une semaine et ca sent les rattrapages à plein nez, mais bon...<br /> je te comprend en tout cas car moi j'ai trop du mal a maintenir mon blog aussi<br /> allez big bisous a toi j'espère te voir très vite<br /> elodie
Z
ha ça y est! j'me disais bien antho sans blog à jour c'est pas normal...he j'aimais bien moi lire le résumé d'ta p'tite vie!bon essais de t'y tennir;)en tout cas j'suis fier de fair partie de tes acolites et j'suis bien d'accord sur un point: du froid en hiver ben il etait temps!!!!(petit message au gars de l'aménagement du territoir)allez TCHOUBIIIIIIIIIII
G
Ouf, on t'a retrouvé !!! et le blog est sauvé... Voilà une année qui commence plutôt bien.<br /> CARPE ET DIEM !<br /> ;-)
Carpe Et Diem
Publicité
Carpe Et Diem
Archives
Publicité